Entretien / Interview
Ouvrir des portes plus qu’en fermer
- Mis en ligne le
- 15 juin 2011
- Auteur
Jean-Pierre Couteron, 54 ans, psychologue clinicien au Centre départemental d’aide aux toxicomanes (CEDAT) de Mantes-La- Jolie dans les Yvelines, est aujourd’hui le président de la toute jeune Fédération Addiction, consacrée en ce mois de mai 2011 au cours de ses premières journées lyonnaises. Il est, depuis une dizaine d’années, un "pilier" de l’Association nationale des intervenants en toxicomanie et, aujourd’hui, en addictologie (Anitea). Homme de dialogue, empreint de pondération et de modestie, il n’aime guère les conflits, éclats de voix, cliquetis de derrière les tentures. Il est plutôt…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici