Congrès/Réunion
Nalméfène : nouveau paradigme pour le traitement de l’alcoolodépendance
- Mis en ligne le
- 08 juin 2012
- Auteur
20e congrès de l’Association européenne de psychiatrie, Prague, 5 mars 2012 La réduction des risques et dommages induits par l’alcoolodépendance a maintenant son médicament, le nalméfène (Selincro®), le premier traitement développé pour permettre la diminution de la consommation d’alcool chez des patients dépendants, que les autorités de santé en Europe sont en train d’évaluer. Antoni Gual de Barcelone, Karl Mann de Mannheim*, et Wim Van Den Brink d’Amsterdam** ont présenté les principaux résultats de 3 études de phase III, multicentriques, randomisées, en double aveugle contre placebo. En tout,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici