Mise au point
Données descriptives et comparatives de Martiniquais souffrant de troubles liés à l’usage de substances
- Mis en ligne le
- 11 juin 2014
- Auteur
Consommer des boissons alcoolisées, plus spécifiquement du rhum, est une habitude ancienne et traditionnelle en Martinique. Aujourd’hui, d’autres boissons alcoolisées, comme le vin et la bière, se répandent en Martinique, induisant d’autres types de pathologies. La consommation de drogues (cannabis, cocaïne, crack, etc.) a fait son apparition tardivement, à la fi n des années 1970 et s’est développée pour devenir, au début des années 1990, un problème de santé publique dénommé par le DSM-5 : “troubles liés à l’usage de substances (TUS)”. Notre étude de type cas-témoin, descriptive et clinique,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici