Congrès/Réunion
Les bénéfices d’une stratégie de réduction de la consommation
- Mis en ligne le
- 11 juin 2014
- Auteur
La stratégie de réduction des consommations rencontre aujourd’hui un vif regain d’intérêt à la suite, d’une part, de l’Autorisation de mise sur le marché européenne du nalméfène en février 2013 dans cette indication, d’autre part de la mise en place sur notre territoire de la Recommandation temporaire d’utilisation (RTU) du baclofène en février 2014 dans la réduction majeure de la consommation. Il est vrai que l’approche médicamenteuse, accessible à tous les médecins, rend plus pratique la réalisation de cet objectif thérapeutique. Mais, sur le fond, quels sont les bénéfices attendus de la réduction…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici