Entretien / Interview
Un écrivain, Roger Cuneo, livre son enfance sacrifiée au tapis de jeu
- Mis en ligne le
- 11 juin 2014
- Auteur
Roger Cuneo, 76 ans, est un homme de théâtre, chanteur, bien connu de toutes les scènes de Suisse romande… Il est devenu écrivain en livrant son témoignage sur son enfance, gâchée dans des orphelinats par la passion dévorante du jeu d’une mère “addicte” des casinos. Un enfance abandonnée, comme le fut celle de sa soeur aînée, Anne Cuneo, elle aussi écrivain. Il témoigne dans 3 ouvrages, dont le premier, Maman, je t’attendais, a été récompensé en 2009 par le grand prix littéraire Jean d’Ormesson qui distingue une oeuvre capable, par ses qualités d’écriture, mais aussi par son originalité, de promouvoir…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici