Entretien / Interview
La médecine générale can do it ! Un entretien avec Philippe Jaury
- Mis en ligne le
- 12 sept. 2012
- Auteur
Chevelure immaculée, à la chef d’orchestre ou poète romantique, sourire espiègle d’un éternel étudiant qu’on imagine plutôt “transgressif” version années 1970, Philippe Jaury, 63 ans, père de 2 enfants, est avant tout un pionnier : de l’engagement de la médecine générale dans les traitements de substitution aux opiacés (TSO) qui lui a valu d’être traité plus souvent qu’à son heure de “dealer en blouse blanche”, à l’époque où il était de bon ton “d’attendre la demande du toxico” et de lui proposer le sevrage puis la post-cure à la campagne (il a fait partie du comité d’organisation de la conférence…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici