Entretien / Interview
L’adolescence violente : la recherche d’une identité - Un entretien avec le Dr Patrice Huerre
- Mis en ligne le
- 01 déc. 2001
- Auteur
Les jeunes seraient-ils des mutants, responsables de toutes les violences, incivilités, transgressions, addictions ? La jeunesse est-elle une maladie à soigner ou un virage incontournable à négocier ? Et en quels cas, comment éviter que certains ne laissent de la gomme sur l’asphalte, s’engageant dans une spirale du négatif comme dans une manière d’être ? Et si c’était notre époque qui refusait d’être adulte ? Le point avec Patrice Huerre, spécialiste des adolescents, qui va publier dans quelques mois, aux éditions Anne Carrère, “Ni anges, ni bêtes. Les jeunes et la violence”.
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici