Mise au point
Les salles de consommation à moindre risque
- Mis en ligne le
- 15 déc. 2010
- Auteur
Les salles d’injection, “salles de shoot” ou “salles de consommation à moindre risque”, comme il est souvent d’usage de les désigner aujourd’hui, ont fait récemment irruption sur la scène médiatique française. De fait, à l'occasion de la journée mondiale des hépatites du 19 mai dernier, diverses associations (Asud, Act Up-Paris, Anitea, Gaïa, Safe, SOS Hépatites, Paris), ont mis en place symboliquement une salle de consommation de drogues à moindre risque dans les locaux de l’association Asud à Paris. Cette vraie-fausse salle de consommation, à l’instar des salles en activité en Europe (le “Quai9”…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici