Mise au point
Bubrénorphine/naloxone, à la bonne posologie : “Merci, docteur”
- Mis en ligne le
- 16 mars 2016
- Auteur
M.B., alcoolique, injecteur de buprénorphine, suivi par son médecin traitant, par le psychiatre au centre médico-psychologique, et par nous, à la consultation de l'Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie Midi-Pyrénées de Toulouse réussit à stabiliser ses consommations et sa vie de couple. Et il va tellement mieux !
Je suis médecin généraliste à l'Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie, Midi-Pyrénées, l'ANPAA 31, sur le site de la rue Bayard. Notre structure était autrefois spécialisée en alcoologie, cela fait partie de notre ADN. La prise en charge du patient se faisait alors, déjà, dans sa globalité médicopsychosociale, sans jugement, et toujours en essayant au mieux de coller à “son temps”, au mode de prise en charge de son addiction tel qu'il le désirait. Cette approche est toujours d'actualité, même si, de nos jours, et…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici