Cas clinique
Un peu de “crystal meth” pour bien dormir
- Mis en ligne le
- 31 mars 2019
- Auteurs
- M. Lacombe
- C. Lucet
- O. Kebir
- X. Laqueille
ObservationPatient âgé de 25 ans, originaire d'un territoire d'outre-mer français dans le Pacifique, résidant actuellement en France métropolitaine. Il présente comme antécédent psychiatrique notable, un trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) dans l'enfance, non diagnostiqué et non traité à cette époque. Le patient consomme de l'alcool depuis l'adolescence, avec des ivresses régulières. Il a également débuté le cannabis associé à du tabac à l'âge de 15 ans, avec une consommation de plusieurs joints par jour à visée anxiolytique. Il se dit sevré du cannabis depuis 1 an,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
M. Lacombe, C. Lucet, O. Kebir et X. Laqueille déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts en rapport avec cet article.