Le CUNEA a pour but de promouvoir et de développer l'enseignement et les connaissances dans le champ de l'addictologie en médecine et dans les autres professions de santé, d'harmoniser et de développer les objectifs pédagogiques dans les différents cycles de formation, en les adaptant aux filières concernées aux niveaux régional, national et international. Le CUNEA représente les coordonnateurs de la formation spécialisée transversale en addictologie (ex-DESC) et les capacités d'addictologie au sein des différentes structures universitaires, ainsi que dans les instances nationales et internationales. Il représente l'addictologie à la Commission nationale de psychiatrie, et a organisé la table ronde addictologie et psychiatrie aux Assises nationales de la santé mentale et de la psychiatrie, en septembre dernier.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
A. Dervaux déclare avoir reçu des honoraires pour des conférences d’Indivior, Janssen, Lundbeck et Otsuka, sans lien avec cet article.
O. Cottencin déclare avoir des liens d’intérêts avec Janssen-Cilag, Bouchara-Recordati, Lundbeck, AbbVie, Indivior, Celgène (président ou orateur) ; deux PHRC en cours.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.