Dossier
Focus – Alcool et Covid-19 : tout serait une question de voie d'administration…
- Mis en ligne le
- 30 juin 2020
- Auteur
Alors que les réseaux sociaux relayés par les médias de toutes sortes appellent en France à “l'apéro-vidéo” [1] depuis le premier jour du confinement pour cause de pandémie, on entend les alcooliers, particulièrement ceux de la filière viticole, se lamenter de la chute désastreuse de leurs ventes en raison, semble-t-il de la fermeture des débits de boisson et restaurants, et de l'arrêt des ventes directes chez le producteur. Une chute de 1,7 % des ventes de boissons alcoolisées par rapport à l'année précédente a en effet été constatée en France selon le quotidien Le Figaro [2] dès la première…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
C. Boyer déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.