Dossier
Témoignage – Solidarité oblige : échange avec Anne Coppel
- Mis en ligne le
- 30 juin 2020
- Auteur
- Propos recueillis par Didier Touzeau
- mars 2020
Anne Coppel m'interpelle : “J'ai su que tu continuais de travailler par un message posté sur Facebook, sans doute un patient … Comment ça se passe ? Pourquoi as-tu décidé de continuer ?”Avec Anne, nous avons cherché comment répondre à l'épidémie d'héroïne des années 1980 dans les banlieues, et, en 1992, nous avons ouvert la clinique Liberté à Bagneux, premier centre de soin de la banlieue à prescrire de la méthadone, à vrai dire le 2e programme méthadone national face au sida, après la toute première expérimentation en 1990 au centre Pierre-Nicole à Paris.Le jour du confinement, je suis allé…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
A. Coppel et D. Touzeau déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.