La bouche des personnes dépendantes aux produits psychoactifs commence à intéresser quelques praticiens cliniciens, de santé publique et universitaires, mais aussi les addictologues et, plus généralement, des équipes pluridisciplinaires de structures travaillant dans le domaine des addictions.
La personne dépendante, pour ce qui la concerne, ne commence à se préoccuper d'elle-même que bien tardivement. Son entourage a d'autres motifs de préoccupation, et les chirurgiens-dentistes sont peu souvent associés, dans une approche globale de santé publique, a fortiori comme soignants, au travail des équipes de prise en charge. C'est pour tenter de répondre au besoin de création d'un lieu d'échanges, de recherches, de publications et de valorisation de ce qui se fait ou devrait être fait dans ce domaine que la société française des Acteurs de la santé publique buccodentaire (ASPBD) a souhaité mettre en place un groupe de travail. Ce texte est un appel à rejoindre ce groupe.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
F. Cohen déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.