Probablement en réponse à l’état de la santé mentale des jeunes, les newletters de l’addictologie voient foisonner des noms de programme d’intervention en matière de promotion de la santé en addictologie dans le milieu scolaire (Unplugged, Primavera, etc.). Les consultations jeunes consommateurs avancées (CJCA) semblent de prime abord les plus à même de s’en porter garantes. Cet article propose une présentation non exhaustive du sujet et tente de proposer un état des lieux des réalités de terrain.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
K. Sueur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.