Vaste territoire avec une réglementation variable d’un État à l’autre, l’Australie a fait le choix des buprénorphines d’action prolongée (BAP) pour améliorer la disponibilité des traitements agonistes opioïdes (TAO) en autorisant une délivrance par les médecins généralistes et infirmières en pratique avancée agréés et les pharmaciens d’officine agréés qui sont aussi autorisés à injecter la BAP. Ceci a permis d’augmenter le nombre total de patients traités. De nouvelles recommandations d’utilisation viennent d’être publiées.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
A. Deschenau déclare avoir des liens d’intérêts avec Ethypharm et Bouchara-Recordati (hospitalité, interventions) et Camurus (hospitalité, interventions, expertises).
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.