Tribune
L'homéopathie et mes souvenirs de praticien
- Mis en ligne le
- 31 oct. 2022
- Auteur
Comment vous expliquer que, depuis presque trois années, l'homéopathie vétérinaire et moi, Jacqueline Peker, qui la prescris depuis plus de 50 ans, nous sommes de “très mauvaise humeur” !L'homéopathie a été la révélation médicale de la fin du XVIIIe siècle et nous la devons à un médecin allemand, Samuel Hahnemann (1755-1843). La prescription des remèdes exige une parfaite connaissance des malades… et là s'organise la très mauvaise humeur des homéopathes, médecins ou vétérinaires, etc., mauvaise humeur qui s'est parfois améliorée au cours des années mais qui, depuis 3 ans, nous a tous laissés sans…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
Jacqueline Peker déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.