Échos des congrès
ESVONC 2023 – Un congrès européen de plus en plus prestigieux
- Mis en ligne le
- 29 oct. 2023
- Auteur
Encore un beau succès pour le congrès de l’ESVONC (European Society of Veterinary Oncology) qui chaque année dépasse son record d’affluence, se rapprochant ainsi petit à petit de sa grande soeur américaine la VCS (Veterinary Cancer Society), et ce sous le soleil (mitigé car les pulls et K-way étaient de rigueur) d’Alicante.
Une série de communications a abordé la problématique de la recherche des ganglions sentinelles déjà résumée dans mes précédentes synthèses de congrès de cancérologie vétérinaire (VCS Norfolk, VCS Cancún), aboutissant aux mêmes conclusions : les techniques existent mais leur intérêt clinique est très loin d’être démontré. Des communications chirurgicales ont permis d’aborder des interventions considérées dans le…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
Olivier Keravel déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.