Dossier
Conduite à tenir devant une anomalie des organes génitaux externes
- Mis en ligne le
- 01 janv. 2012
- Auteur
Les anomalies de la différenciation sexuelle sont habituellement découvertes en période néonatale, lors de l’examen systématique des organes génitaux du nouveau- né. Dans tous les cas, il faut être conscient du grand désarroi qu’entraîne la naissance d’un enfant qui a des organes génitaux anormaux. Tous les mots prononcés ont leur importance. Si tous les diagnostics sont habituellement révélés aux parents, il est important que l’information soit transmise par des personnes habituées à ce type de situation. Moins habituellement, il arrive que l’échographie prénatale mette en évidence une anomalie…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici