Chronique
Le cimetière marin de Bonifacio et le langage de l'enfant
- Mis en ligne le
- 01 déc. 2009
- Auteur
Pour bien comprendre la vraie nature des problèmes langagiers de l’enfant, il faut se promener dans le cimetière marin de Bonifacio… Situé au plus bel endroit de la ville, inscrit dans un panorama magnifique, et jouissant, face au soleil couchant, d’une vue splendide, c’est un cimetière parfaitement entretenu, d’une propreté que l’on ne retrouve nulle part en ville. On parcourt des rues calmes bordées de maisonnettes bien crépies. Un ordre parfait y règne : les parterres de fleurs sont impeccablement alignés ; on retrouve aisément les noms des familles qui y ont leur dernière demeure. On y parle…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici