Entretien / Interview
Un ictère prolongé
- Mis en ligne le
- 01 déc. 2010
- Auteur
Sabrina, sept ans et demi, vient en consultation au début du mois de mars 2010, adressée par son médecin généraliste pour un ictère persistant depuis trois mois. La maman explique que Sabrina a eu une hépatite A en novembre 2009 et que depuis deux mois elle va bien, a repris l’école et «mange comme quatre ». Toutefois, elle reste encore un peu jaune et se fatigue vite. La mère a oublié d’apporter les examens de laboratoire et la lettre de son médecin. Sabrina est la troisième enfant d’une fratrie de quatre. Elle a présenté un ictère néonatal d’étiologie non précisée qui a duré quinze jours et…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici