Au coin du Web

Faut-il libérer les coalescences des petites lèvres


(pdf / 274,96 Ko)

Le traitement de la coalescence des petites lèvres a fait l’objet de nombreux échanges sur le forum, reflétant la diversité des pratiques : patience et abstention thérapeutique en attendant la libération spontanée pour certains, décollement manuel ou par application de Colpotrophine® pour d’autres.


Interrogée à l’occasion de cette discussion, Elisabeth Thibaud (unité d’endocrinologie et gynécologie pédiatrique, hôpital Necker-Enfants Malades) plaide pour l’abstention thérapeutique en rappelant l’inu - tilité des traitements et les répercussions secondaires qu’ils peuvent avoir, « d’autant plus injustifiables que les accolements évoluent toujours vers la régression spontanée ».

[...]

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.