Mise au point
Diagnostic et prévention de la carence en fer chez le nourrisson et le jeune enfant
- Mis en ligne le
- 01 févr. 2012
- Auteur
Fer et carence en fer font couler beaucoup d’encre et de sirop de fer ! Quelle prévalence (on dit qu’il s’agit d’une des toutes premières carences chez l’enfant et l’adulte), quelles conséquences (anomalies définitives du développement cognitif ?), quels moyens de diagnostic de la carence selon l’âge et quelle prévention ? Les petits Français sont-ils favorisés de disposer des « laits de croissance » et est-il vraiment utile de les utiliser jusqu’à trois ans ? Peut-on les remplacer par des laitages « spécial bébé » ? La recommandation de l’Académie américaine de pédiatrie, dont nous faisons ici…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici