Mise au point
Evaluation des enfants atteints de fractures à la recherche de maltraitances
- Mis en ligne le
- 30 mars 2015
- Auteur
Les fractures sont les principales blessures provoquées par la maltraitance des enfants. Si passer à côté du diagnostic de mauvais traitements chez un enfant maltraité a de graves conséquences, attribuer à la maltraitance des fractures relevant d’une autre cause en a aussi. Le but de l’étude de Flaherty et al. est de passer en revue les acquisitions récentes sur la spécificité des diverses fractures, leurs mécanismes et les causes qui, en dehors de la maltraitance, exposent les nourrissons et les enfants aux fractures. Cette revue, basée sur les données de la médecine fondée sur les preuves, s’appuie…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici