Tribune
Maltraitance des enfants : la Haute Autorité de santé sensibilise et mobilise les professionnels de santé
- Mis en ligne le
- 30 mars 2015
- Auteur
Ces dernières années ont été marquées par une certaine reconnaissance de la maltraitance envers les enfants, comme l’ont illustré le colloque qui s’est tenu au Sénat en 2013 et les travaux du Comité de suivi dont les conclusions ont été rendues publiques récemment. Si l’on n’est plus dans un déni total du problème, l’engagement du corps médical reste insuffisant. Or, c’est par le secteur de la santé que le repérage de la maltraitance peut être effectué le plus précocement possible. Afin de sensibiliser et de mobiliser les professionnels de santé, la Haute Autorité de santé (HAS) met à leur disposition…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici