Retrouvez les contenus Edimark
sur l'application mobile
Tribune

Troubles des fonctions cognitives et/ou des apprentissages: démarche diagnostique

Les troubles des apprentissages sont un motif fréquent de consultation. Divers dans leur sévérité, ils peuvent être « spécifiques », avec une préservation des autres fonctions, et donc susceptibles d’être améliorés et compensés. Cela suppose une prescription éclairée, une guidance familiale et un suivi des enfants. Ce rôle revient au médecin d’enfants, pédiatre libéral ou médecin institutionnel, de PMI ou d’établissement scolaire.

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.