Histoire/Événement
C'est la rentrée ... le « grand jour »
- Mis en ligne le
- 01 sept. 2009
- Auteur
« La théorie est grise, mais vert et florissant est l’arbre de la vie », cette phrase de Goethe, reprise par un grand homme de la pédopsychiatrie aujourd’hui disparu, nous montre bien que la psychopathologie et la clinique peuvent être visitées dans le plaisir de la compréhension de l’autre, à travers une rencontre humaine seule garante de l’efficacité des traitements proposés. C’est pourquoi, j’ai choisi de vous faire entrer dans le monde de la souffrance psychologique de l’enfant par le biais de nouvelles vivantes, illustrant l’intensité des émotions du clinicien face aux difficultés très variées…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici