Éditorial
Le TDAH et son double : mise au point pour les pédiatres praticiens
- Mis en ligne le
- 03 sept. 2014
- Auteur
« J’imagine mon moi comme dans un prisme ; tous les personnages qui tournent autour de moi sont des moi qui m’agacent par leurs agissements. » E.T.A. Hoffmann Bien sûr, la Ritaline® est à prescription initiale hospitalière. Certes, le TDAH (trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité) semble une maladie complexe, réservée à des hyperspécialistes. Oui, il semble bien que son diagnostic nécessite des examens neuropsychologiques chiffrés, aux sigles difficiles à retenir, et dont l’interprétation est encore plus difficile… Mais au bout du compte, il faut bien que le praticien possède…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici