FMC de Nîmes
Prises en charge non médicamenteuses du trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité
- Mis en ligne le
- 03 sept. 2014
- Auteur
Le trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) est décrit depuis plusieurs siècles. Ce trouble développemental, d’origine multifactorielle, est mieux connu depuis une dizaine d’années et est régulièrement porté sur le devant de la scène médiatique. Il est plus que jamais au centre des préoccupations des spécialistes de l’enfant : soignants, pédagogues, rééducateurs… Des recommandations françaises de la Haute Autorité de santé (HAS) sur l’évaluation et la prise en charge par les médecins de premier recours des enfants qui présentent un TDAH devraient être publiées en 2014…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici