Cas clinique
Un train peut en cacher un autre
- Mis en ligne le
- 01 nov. 2010
- Auteur
Lassana, d’origine sénégalaise, est une première enfant. Sa mère a été diagnostiquée porteuse d’une tuberculose ganglionnaire à trente-deux semaines d’aménorrhée. Le diagnostic a été porté devant une adénopathie inguinale suppurée et une IDR à 20 mm. La recherche de BK par tubages et fibroscopie bronchique s’est révélée négative. Une quadrithérapie a été instituée et interrompue au bout de trois semaines du fait de la survenue d’une hépatite médicamenteuse. Lassana est née à 39 SA, par voie basse, avec un poids de 2,8 kg. L’examen clinique est normal. Il n’existe pas de contexte infectieux. Le…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici