FMC de Nîmes
Suivi de l'examen neurologique de l'enfant de zéro à deux ans : l'exemple du réseau Grandir en Languedoc-Roussillon
- Mis en ligne le
- 01 nov. 2013
- Auteur
Dans notre société occidentale moderne, les inquiétudes parentales sur le développement neurologique de leur enfant sont fréquentes. Le pédiatre est souvent consulté en première intention. La nouveauté de ces dernières années est que, avec l’organisation du suivi des enfants « à risque » en réseau, une attention plus grande est portée sur le développement neuromoteur. Qu’il travaille en ville, en PMI, en maternité ou en milieu hospitalier, le rôle du pédiatre sera de dépister les anomalies neurodéveloppementales, afin d’orienter le parcours médical de l’enfant. Car plus tôt sera mise en place…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici