Infectiologie

L'élimination de la rougeole passe par une meilleure couverture vaccinale du nourrisson et un rattrapage des plus grands

La vaccination généralisée contre la rougeole a permis une diminution très importante du nombre de cas recensés chaque année, à tel point que la plupart des jeunes médecins n'en ont jamais vu et qu'il est nécessaire d'en rappeler les principaux signes. Cette vaccination de masse a eu pour conséquence de déplacer l'âge de la maladie ( ... )


 

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

L’auteur déclare participer ou avoir participé à des interventions ponctuelles (expertise, conseil, conférence, congrès) pour les laboratoires GSK, Sanofi Pasteur, Novartis, Pfizer et AstraZeneca.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.