Vie professionnelle
Rôle d'un IPA dans le suivi respiratoire des patients ayant été atteints de Covid-19
- Mis en ligne le
- 31 mars 2021
- Auteur
En tant qu'IPA dans le domaine d'intervention “pathologies chroniques stabilisées, prévention et polypathologies courantes en soins primaires”, je participe au suivi respiratoire des patients ayant eu une pneumonie sévère à SARS-CoV-2. J'exerce au sein du département médico-universitaire (DMU) APPROCHES1 du groupe hospitalier universitaire AP-HP, Sorbonne-Université.En collaboration au sein des équipes médicales et paramédicales de pneumologie, nous avons mis en place au sein du DMU une activité nouvelle de dépistage des séquelles respiratoires potentielles dans les suites d'une atteinte Covid-19.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
P.Y. Blanchard déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.