Vie professionnelle
Le rôle de l'IPA en neurologie à la Pitié-Salpêtrière
- Mis en ligne le
- 30 sept. 2022
- Auteur
- Marine Bourgninaud
- Élodie Manzato
- Véronique Masson
- Hélène Letrillart
- Gwen Goudard
- Lise Mantisi
Cet article propose un premier état des lieux des missions des 5 IPA qui exercent en neurologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Trois ont été diplômées en 2020 et 2 autres en 2021. Le département de neurologie est composé d'une centaine de médecins et infirmiers et de nombreux autres professionnels, parmi lesquels des cadres de santé, des aides-soignants, des psychologues, des diététiciennes, des assistantes sociales, des coordinatrices de parcours de santé, des orthophonistes et des kinésithérapeutes. Les patients suivis dans le service sont atteints de maladies neurologiques,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
M. Bourgninaud, E. Manzato, V. Masson, H. Letrillart, G. Goudard et L. Mantisi déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.